5 trucs et astuces pratiques pour une conception minimaliste de la salle familiale

Accueil / Blog / Trucs et astuces / 5 trucs et astuces pratiques pour une conception minimaliste de la salle familiale
10 October 2020 16:03 WIB | 2714 Trucs et astuces

Le style minimaliste ne meurt jamais. Étant l'un des concepts de design qui sont appréciés aujourd'hui, presque tout le monde transforme les coins de leur maison en un design minimaliste, sans parler du design minimaliste de la salle familiale. La conception minimaliste de la salle familiale, non seulement attrayante en termes d'apparence, est également suffisamment confortable pour être utilisée pour des activités et reçoit des touches personnelles typiques d'une salle familiale, vous savez.

Alors, comment créer un design de salle familiale minimaliste, confortable et attrayant? Suivez ces conseils pratiques sur la conception minimaliste de la salle familiale!

 

1. À partir d'une palette de couleurs de salon minimaliste

Lors de la conception d'un design de salle familiale minimaliste, l'élément de couleur de la pièce est très important. Pour que le design intérieur d'une salle familiale de modèle minimaliste ne soit pas hors d'une sensation et d'une sensation minimalistes, privilégiez les couleurs claires qui sont neutres.

Le blanc, le gris clair, le marron clair et le blanc ivoire sont des exemples de combinaisons de couleurs qui peuvent être votre alternative lorsque vous choisissez des couleurs pour un design de salle familiale minimaliste pour votre famille.

 

2. Minimiser les motifs dans la conception de la salle familiale

Si vous êtes amateur de motifs, retenez votre désir de mettre en œuvre des motifs à l'intérieur si vous voulez qu'un design de salon minimaliste soit plus maximal. La présence de motifs, en particulier ceux qui sont occupés, éliminera l'impression moderne et minimaliste d'un design de salle familiale minimaliste.

Vous craignez que le design minimaliste du salon soit rigide sans la présence d'un motif? La mise en place d'un petit motif sur des éléments décoratifs tels que des coussins de canapé ou des tapis peut être la solution.

 

3. Investissez dans des meubles qui en ont vraiment besoin

Lorsque vous choisissez le type de mobilier pour remplir le design minimaliste de la salle familiale de votre maison, assurez-vous de choisir les meubles et les meubles qui sont vraiment nécessaires dans la salle familiale. Choisissez également des meubles qui ont également un style de design minimaliste afin qu'ils puissent soutenir l'atmosphère minimaliste dans le design minimaliste de la salle familiale que vous avez.

Évitez les meubles excessifs avec trop de détails dans une conception de salle familiale minimaliste afin de ne pas endommager la composition de votre espace minimaliste.

 

4. Donner la priorité aux décorations personnelles dans les conceptions minimalistes de salles familiales

La conception minimaliste de la salle familiale est incomplète sans la présence de décorations. Cependant, une décoration excessive fera en fait perdre à la conception minimaliste de votre salle familiale sa nuance minimaliste, vous savez.

Alors, concentrez-vous sur certaines décorations personnelles pour que le design d'une salle familiale minimaliste se sente toujours accueillant et minimaliste. Les collages de cadres photo de famille, les objets artisanaux personnels ou les collections d'articles préférés peuvent être des exemples de décorations pour une conception minimaliste de la salle familiale pour vous.

 

5. Éclairage maximal et forme minimale

La touche finale au design minimaliste d'une salle familiale est la disposition de l'éclairage. Lorsque vous choisissez une lampe dans un design minimaliste de salle familiale, évitez les lumières avec un concept de forme avec des détails complexes tels qu'un chandelier ou un lustre en cristal.

Choisissez une lampe simple et minimaliste, mais avec suffisamment d'ampoules pour fournir le meilleur éclairage pour un design de salle familiale minimaliste. Un éclairage trop faible n'est pas bon pour une salle familiale au concept minimaliste.

 

Il n'est pas difficile de ne pas créer un design de salle familiale minimaliste qui soit toujours confortable et accueillant sans perdre son atmosphère minimaliste et familiale. Êtes-vous sûr que la magie de la conception de la salle familiale de votre maison devient une conception de salle familiale minimaliste? Allez, créez le design minimaliste de la salle familiale de vos rêves avec CANKA JAYA FURNITURE. Chez CANKA JAYA FURNITURE, vous pouvez non seulement trouver une variété de meubles pour la décoration intérieure d'appartements, mais aussi des bibelots intérieurs, même des consultations de conception pour faciliter la création du meilleur design de salle familiale pour votre maison, vous savez!

Êtes-vous prêt à réaliser le design minimaliste de votre chambre familiale de rêve?

Partagez cette histoire avec:
droits d'auteur © CANKA JAYA FURNITURE 2021. Tous les droits sont réservés.